Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lako
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Chez votre marchand de journaux.

MessageSujet: L'histoire RP   Sam 13 Fév - 11:12

Mordred le juggernaut

Mordred, une légende parmi les guerriers, aussi puissant que résistant, personne ne pouvait le renverser.On le surnommait "Le Juggernaut". Il aurait fait la fierté de n'importe quel seigneur de sa contré, mais il n'appartenait à aucun d'entre d'eux. Il n'était  pas un noble chevaliers mais un mercenaire, froid et distant qui voyageait à la rencontre de sa prochaine bataille. Sur les champs de guerres c'est lui qui menait la danse il inspirait la crainte autant chez ses ennemies que chez ses propres alliés. Mais malgré tout cela il était aussi réputé pour être un bon stratège. Un jour, un grand seigneur qui recherchait un capitaine efficace et puissant n'ayant pas peur de se battre, lui proposa cette place en lui promettant gloire et richesse. Mais ça ne l'intéressait pas... Enfin jusqu'au jour où il rencontra la fille du seigneur, Dellanir, à la fois timide et curieuse. Elle lui adressa la parole voulant faire sa connaissance. Le mercenaire accepta. Le temps passa est l'affinité entres ces deux personnes qui semblait pourtant différents l'un de l'autre ne cessait de croitre. Mordred finit par accepter la proposition du seigneur, qui, ne voyant pas l'amitié entre sa fille et Le Juggernaut, considérait déjà son nouveau capitaines comme un noble guerrier. Contrairement à lui, à la cour, tous étaient jaloux: comment un simple mercenaire pouvait-il être promus capitaine si facilement et surtout comment osait-il s’approcher de l’inaccessible Dellanir. Mordred n'était aucunement affecté par leur jalousie. Quant-à Dellanir, les reproches ne firent que renforcer son attachement vis-à-vis du mercenaire, à tel point que certains jours, elle le suivait partout.




    • Mordred et Dellanir




Le complot

Le complot commençait à se former dans l'ombre... C’était une période sombre pour la seigneurie et les riches de la cour grondait. Le seigneur confia alors à Mordred et quatre autres de ses hommes la garde de sa fille. Ils devraient escorter celle-ci en lieu sur chez leurs fidèles alliés par delà la montagne. Alors que le groupe traversa, de nuit, les étendues montagneuse il s’arrêtèrent pour faire une pause. Mordred parti en éclaireur, et, lorsqu'il revint au camp, il vit le sang de trois de ses compagnon couler sur le sol... Le dernier d'entre eux menaçait Dellanir de sa lame. Celui-ci ne pouvait être qu'un traître, un complotiste. Mordred se déchaîna et égorgea le traite, mais, malheureusement, durant le combat, Dellanir fut mortellement blessée. Le mercenaire, la voyant blessée, tomba à genoux. Il se mit à pleurer, jurant de tuer tous les membres de la conspiration. Avant de partir, Mordred se devait d'enterrer ses hommes, et Dellanir... Le premier rayon de soleil de l'aube illuminait déjà les tombes de ses camarades quand Mordred prit une dernière fois Delllanir dans ses bras avant de l'enterrer elle aussi ...


Le vengeance:

De retour à la seigneurie, les membres du complot avaient pris le pouvoir et assassiné le seigneur. Mordred qui se cachait et dans l'ombre, à son tour regroupa des guerriers ayant soif de vengeance.
Cette révolution amena son lot de tristesse ; les riches réduisaient tous les habitants en esclavage. Lorsque le groupe de Mordred se souleva, ils ravagèrent tout ce qui représentait la gloire des nobles. On dit que Mordred lui même, seul contre tous les gardes, fit brûler le château dans lequel il avait rencontré Dellanir. Suite à cela, il quitta ces terres en amenant avec lui ceux qui voulaient le suivre. Enfin il fit le vœu de ne plus jamais être dépendant d'un autre, de rester jusqu’à la fin de sa vie, indépendant,  libre de rester un véritable mercenaire.

"Les juggernauts" ont été créés par cet homme. Aujourd'hui nous somme son héritage, nous sommes ses mercenaires.

Nous somme "Les Juggernauts".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juggernauts :: La Guilde :: A lire avant tout :: A propos de nous :: L'histoire du clan-
Sauter vers: