Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelou
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: La charte de la guilde   Lun 15 Fév - 13:51

Objectifs de la guilde :

Nous cherchons à mettre en place une guilde ayant des membres motivés (hardcore et casual ) et ayant envie de jouer en groupe sans se prendre la tête.

Effectif :
La guilde n‘a pas pour but de recruter au maximum juste pour recruter. Nous souhaitons avoir la meilleure ambiance possible tout en ayant une bonne qualité de jeu

Rôle des membres :

Chaque membre de la guilde doit apporter un plus à celle-ci. On ne demande pas aux membres d‘être présents 24h/24 mais qu‘ils soient actifs lorsqu‘ils sont connectés.  Jouez pour l’intérêt collectif et non le vôtre en 1er. Si tout le monde s‘aide, la guilde avancera évidement plus vite.

Teamspeak / Mumble:
Le teamspeak est réservé uniquement aux les membres de la guilde Les Juggernauts . Vous ne devez en aucun cas donner le pass TS à d‘autres membres hors guilde sans demander l‘autorisation d’un officier.
Ceci n‘est pas pour vous embêter mais pour une simple raison de clarté. Chaque guilde a son TS, donc chacun reste chez soi en quelque sorte.


Forum :
L‘adresse du forum est http://lesjuggernauts.tk/. Vous êtes vivement invité à aller le visiter régulièrement pour savoir ce qui se passe dans la guilde. Donc avant de poser des questions, notamment sur ce qui est prévu tel jour, telle heure...passez avant sur le forum. Mais il ne sert pas seulement à ça, c‘est aussi un lieu où vous pouvez vous renseigner sur les informations diverses, remarques entre classe...Bref à consulter régulièrement.


Ponctualité :
Ce dernier point n’est pas le moins important.

Pour les sorties en guilde (quêtes, raid, etc…)
- En semaine : Les groupes seront fait en 2 temps, à 19h et à 21h pour ceux qui ne peuvent pas être là avant.
- En journée ou la nuit : Les groupes se feront en fonction des membres présents évidemment. N’attendez pas qu’officier soit là pour faire le groupe si vous avez les bonnes classes. Prenez des INITIATIVES !
-Le week end : Formation d’un groupe le matin à 9 heures et le soir à 17 heures
-Pour tous ceux qui ne peuvent pas être présents aux horaires indiquées il vous suffira simplement de demander, dans les discussions, si quelqu'un peut venir vous aider en indiquant une date et une heure de rendez-vous

Le respect de la ponctualité est essentiel. Nous savons très bien que tout le monde ne pourra pas être là à 20h par exemple. Cependant, TOUTES les personnes qui s’inscriront pour une sortie DEVRONT respecter l’horaire ou prévenir en cas d’impossibilité.

Conclusion :

Vous l‘avez compris, Les Juggernauts s‘orientent donc vers une guilde où l‘ambiance et l‘avancée en groupe sont la priorité. Le tout dans un esprit de groupe. Ainsi, toute personne ne suivant pas les règles de conduite de la guilde à travers tous ces critères se verra sanctionnée. Toutefois, si tout le monde y met du sien, la guilde se portera au mieux.

Vous avez tous quelque chose à apporter à cette guilde, du GM au dernier membre recruté, faites le donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjuggernauts.forumfemina.com
 
La charte de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juggernauts :: La Guilde :: A lire avant tout :: Les règles :: Charte de guilde-
Sauter vers: